Nous rejoindre
Civic Drone recherche des télépilotes pour ses sociétés de services
Pôle Services et Exploitation – devenir pilote d’activité
Le rôle d’un télépilote d’activité est en quelque sorte celui d’un « prestataire de services ». Intégré au sein du pôle Services et Exploitation, c’est lui qui est en contact direct avec le client, sur le terrain, afin de veiller au bon déroulement de la mission par drone. Un bon état d'exprit gaggant-gagnant est nécessaire pour faire partie de notre équipe, avec le respect de la charte qui nous engage les uns et les autres en termes de confidentialité, on concurrence et partage de la valeur ajoutée. Bien entendu un bon niveau de pilotage de drone et un minimum de connaissances techniques seront évidemment nécessaires afin d'être autonomes pendant les missions. Le télépilote de drones sera, le cas échéant, formé aux différentes technologies nécessaires. Cela peut se faire si le télépilote le souhaite, dans le cadre d'une convention de formation qui lui sera offerte en échange de services rendus.
Pôle Bureau d'études drones pour la Recherche et Développement
Pour les ingénieurs ou télépilotes de drones qui le souhaitent, et qui préfèrent avoir entre les mains les derniers prototypes des drones professionnels originaux que nous développons, le pôle Recherche et Développement de notre bureau d'études est le lieu idéal pour travailler et évoluer. Regroupant les équipes chargées de la conception, du développement et des tests, ce pôle n’est ouvert qu'aux télépilotes de drones expérimentés, aux experts des voilures tournantes et personnalités souhaitant s'impliquer dans des projets ambitieux et complexes.
Si vous pensez avoir les qualités requises et que vous êtes prêts à vous investir dans un projet exceptionnel, n’hésitez pas à nous contacter.
Edouard Guilhot :
En début d'année, nous prenons régulièrement des stagiaires avec de bonnes bases, motivés, passionnés, pour des stages pas trop courts et sur des missions très intéressantes.
Edouard Guilhot :
Nous pouvons être intéressés par des profils doctorants ou doctorats à l'esprit pratique, pragmatique, opérationnels.
Edouard Guilhot :
Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à recrutement@civicdrone.com
Edouard Guilhot :
Cher Monsieur, merci de contacter recrutement@civicdrone.com . 3 mois est le minimum pour la prise de stage chez nous. Si vous pouvez davantage, ce sera mieux. Bon courage.
Edouard Guilhot :
Cela se passe très bien. :-)
Edouard Guilhot :
OUI, ce projet nous intéresse car il faut absolument démocratiser le drone et améliorer l'acceptation du public de son omni présence dans les 10 à 20 ans qui viennent. Commencer par les plus jeunes est une bonne chose. Le mieux est d'en parler ensemble, je vous propose de nous appeler à votre convenance.
Edouard Guilhot :
Bonjour Monsieur,
Edouard Guilhot :
Bonjour,
Edouard Guilhot :
Bonjour Monsieur
Edouard Guilhot :
Bonjour Virginie, j'ai envoyé votre candidature à notre Président qui reviendra vers vous le cas échéant. Si vous êtes prête à travailler en mode "mission forfaitaire", cela nous intéresse davantage car il est difficile aujourd'hui d'avoir des compétences fiables sur les systèmes drones et le coût RD peut s'envoler, lui :-)